A coeur radiant Index du Forum
A coeur radiant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agnimitra, espace d'accueil.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A coeur radiant Index du Forum -> Expressions diverses -> Vidéos, images et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien

Date de naissance: 10/12/1989

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

En français:

Aní Maritumi ! (Salutation au Feu de Vie qui anime tout)

Cette vidéo a pour but de présenter le projet Agnisangha.
Agnisangha est un espace d'expériences, un endroit où les frère et soeurs qui sont prêts à vivre la vérité de leur coeur, la rencontre avec le Feu de l'Aspiration, de la Dévotion et de la l'Amour, peuvent se rencontrer et être ensemble dans une expérience dynamique de leur propre Vie Intérieure.

Agnisangha est guidée et basée sur les trois aspects du Feu Divin du Feu de la Libération.
Ces Trois aspects sont:
- Le Feu de l'Aspiration; Le Feu de l'Aspiration est un Feu de Lucidité, c'est le regard lucide en ce qui concerne ce qui est, ce que tout est en Essence.
- Un autre aspect de ce Feu, qui est aussi un pilier d'Agnisangha, est le Feu de la Dévotion.
Ce Feu de la Dévotion nous mène à l'expérience en conscience et l'expérimentation de l'Amour véritable, l'Amour Divin, l'Amour au-delà de deux, au-delà de vous et moi, l'Amour que nous sommes à un niveau où nous n'existons pas séparément, mais qui fusionne en une seule réalité.
- Le troisième aspect du Feu est la Sagesse Pratique. Et en tant que pilier d'Agnisangha, cette Sagesse Pratique, ce Feu, se manifeste dans chaque acte, chaque action, chaque mot, chaque pensée;
Cela se manifestera dans les activités développées à Agnisangha, dans nos projets, dans nos expériences.

Donc, Agnisangha se veut être un Centre, une force motrice pour la vie multidimensionnelle et aussi une porte pour la précipitation de la nouvelle réalité planétaire.
Rejoignez-nous vous aussi !
Nous sommes une famille et nous sommes les bras ouverts pour accueillir tous ceux qui, à nos côtés, veulent précipiter une nouvelle réalité humaine et planétaire.

Date de naissance: 09/02/1965
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Comme on est dans la rubrique "vos expériences" je suppose que tu y es allé faire un tour ... C'était bien ?

Soÿ
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:14 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Non ça veut rien dire du tout, bastien poste ses machins n'importe où Rolling Eyes
Bouddha
Bastien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Ben faut que je le poste où ?
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

les vidéos dans les rubriques vidéo ma foi.
les canas dans les canas

les expériences c'est ce que tu vis toi
Bouddha
Bastien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Je le vis, j'étais avec lui cette nuit. 

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Et je participe à son espace, à un certain niveau, puisque c'est un accueil vibratoire et unitaire, après tu fais comme tu veux, tu veux replacer, tu replaces.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Bastien a écrit:
Et je participe à son espace, à un certain niveau, puisque c'est un accueil vibratoire et unitaire, après tu fais comme tu veux, tu veux replacer, tu replaces.

Bastien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

C'est fou ça, l'égo il fait tout pour te faire péter un plomb, heureusement, il peut plus, mais ça va jamais.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

J'ai rien contre toi Soy, mais fais un effort.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

c'est la derniere tentation

Soÿ
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Bastien a écrit:
après tu fais comme tu veux, tu veux replacer, tu replaces.

nan mais t'es gentil mais j'ai pas que ça à foutre non plus. Donc toi fait un effort.
Bouddha
Bastien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Et comment j'fais pour un effort si madame a décidé que ce que je disais ça allait pas au bon endroit ?
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Bastien a écrit:
Et comment j'fais pour un effort si madame a décidé que ce que je disais ça allait pas au bon endroit ?

Bastien

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil. Répondre en citant

Non mais bon faut respecter les règles du forum mais sérieux j'ai du mal, même quand j'essaie de faire un effort ça va pas !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Agnimitra, espace d'accueil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A coeur radiant Index du Forum -> Expressions diverses -> Vidéos, images et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange